LAVAGE AUTO AU STAND

Découvrez le service de nettoyage au stand

LE COMPTOIR DU LAVAGE est un centre de lavage intérieur et extérieur pour tous véhicules de particuliers et professionnels.
Notre station de lavage vous accueille sur rendez-vous et vous propose différents forfaits de nettoyage pour votre voiture.
Situé dans le département 33, dans la région Nouvelle Aquitaine, nos équipes prennent en charge votre véhicule et vous le restituent propre avec une qualité de finition professionnelle.

Une prestation complète sur place

Lavage SUV stand Le Comptoir Du Lavage

6 années d’expérience dans le domaine automobile
Un système de réservation simple et rapide
Une équipe de passionnés de l’automobile
Un lavage intégral du véhicule
Un nettoyage complet, des tapis de sol au ciel de toit
Des produits adéquats pour chaque tache
Une zone d’attente le temps que nos équipes bichonnent votre auto
Des conseils et astuces pour la garder propre le plus longtemps possible
Des produits 100% biodégradables
La rénovation à neuf des optiques
– Un lavage à la main intérieur & extérieur
– Un nettoyage intérieur complet en profondeur
– Les mauvaises odeurs sont éliminées
– Un nettoyage de garniture intérieure et des panneaux de porte

Nous situer à Bordeaux

LE COMPTOIR DU LAVAGE se situe au  Q-Park Bord’eau Village 114 Quai des Chartrons 33300 Bordeaux. Pendant que nos techniciens nettoient votre auto, vous pouvez facilement aller faire du shopping à Bord’eau village à 100 m du stand ou encore aller à la piscine du grand Parc à 500 m, ou encore faire quelques courses au Carrefour City  juste derrière le stand.

Les avantages du nettoyage au stand :

Produits Ecologiques

Les produits utilisés sont 100% biodégradables.

Finition Professionnelle

Un soin particulier est apporté aux finitions.

Solution €conomique

Du matériel professionnel pour plus d'efficacité.

Prestations Rapides

Des services sur mesure répondant à vos besoins.

Votre stand de lavage auto proche de chez vous :

LE COMPTOIR DU LAVAGE  reste à votre écoute.

Procédure type du nettoyage au stand :

Le passage de porte et de coffre sont souvent des endroits laborieux à nettoyer car très sale et non visible quand les portes sont fermées. Cela reste tout de même un des premiers éléments que l’on remarque quand on ouvre une portière de voiture ou un hayon.
Notre objectif est donc de dépoussiérer, dégraisser, nettoyer cette zone avec un dégraissant APC et un nettoyage fin à l’aide d’une microfibre.

Les jantes ou enjoliveurs sont souvent des éléments extrêmement sales, pluie, gras, poussières de frein, rayures de gravillons, chocs…
Les jantes sont comme les chaussures, c’est un élément que l’on voit et que l’on remarque immédiatement : avoir de belles jantes brillantes et propres est donc un élément visuel à ne pas négliger.

Pour réaliser le nettoyage, on applique un nettoyant pour jante en spray, puis à l’aide d’une brosse ou brosse à dents, on élimine toutes les traces pour lui redonner son brillant. En dernier lieu, on passe un coup de soufflette pour valider l’aspect final.

L’objectif de cette opération est d’enlever une majeure partie des poussières et débris volatiles, on passe la soufflette depuis l’arrière vers l’avant du véhicule, permettant de faciliter l’évacuation  par l’aspirateur.

Toutes les poussières sont aspirées à l’aide d’un aspirateur professionnel puis un passage complet de l’habitacle au Tornador pour dissoudre toutes les traces marques et imperfections. (Le pistolet nettoyeur Tornador offre une grande facilité d’utilisation car il suffit de mélanger le produit de nettoyage avec de l’eau puis de brancher l’appareil sur un compresseur).

Les plastiques et vinyles de l’intérieur de l’habitacle (tableau du bord, vide poche, volant …) sont dépoussiérés, dégraissés et nettoyés en profondeur. On applique ensuite un rénovateur plastique brillant ou mat suivant le choix du client, afin de rendre un aspect propre, neuf et authentique au véhicule. Ceci est effectué avec une microfibre et un mouvement de lustrage.

Un rénovateur plastique est ensuite appliqué dans l’intégralité de la partie habitable sur tous les éléments plastique. Cette étape importante permet de garder un effet propre, neuf et empêche la poussière de retomber sur les surfaces (effet  électrostatique).

En partie extérieure un nettoyant déperlant est appliqué sur l’ensemble du véhicule. Après une étape de séchage, on nettoie au pulvérisateur avant d’appliquer un coup de chiffon pour un effet lustrant garanti, Il est possible d’ajouter une cire protectrice pour une tenue longue durée.  

Le nettoyage des pneumatiques  à deux avantages, Le côté esthétique d’un côté pour le côté visuel neuf, brillant, et le côté sécurité et  entretien. En effet en plus d’être propre, le pneumatique sera nourri par notre produit d’entretien, lui redonnera son élasticité, sa souplesse pour une durée de vie allongée.

Pour finir l’ensemble des parties vitrées (lunette, parebrise, vitres latérales, custodes…) et rétroviseurs sont décrassés nettoyés au produit vitre et essuyés à la microfibre. Une finition freinant les poussières de rester accrochées à la surface et aide à l’évacuation de l’eau.